mardi 6 novembre 2012

Recommandation Température de salle serveur


L'une des tâches les plus importantes lorsque vous prévoyez de lancer un site Web ou l'exécution d'un centre de données, est la conception des serveurs et de son entretien. Un serveur Web doit être de 24 x 7 et fait un centre de données. Pour être en mesure de maintenir un rendement optimal de fonctionnement, l'équipement doit être installé dans un environnement de température et humidité contrôlées. On a besoin de savoir quel est le serveur idéal recommandation de la température ambiante qui peut faire en sorte que tous les composants réseau fonctionner avec une efficacité optimale. Le but de cet article est de discuter de ce qui est la température idéale et d'humidité pour une salle de serveurs ou un centre de données.

Comme tous les composants mécaniques, l'ennemi juré de composants électroniques est la chaleur et de l'humidité. Chacune des pièces de matériel informatique, qui comprend le processeur de l'ordinateur, la carte mère et tous ses accessoires ont une gamme de températures entre lesquelles leur travail avec une efficacité optimale.

Cependant, la variation drastique de cette plage de température optimale peut causer une panne, affectant gravement son fonctionnement. Lorsque vous avez un site en cours d'exécution sur le serveur ou un centre de données dépendant de lui, vous ne pouvez pas vraiment se permettre d'avoir un serveur masqué en raison de problèmes de chaleur. Laissez-nous jeter un oeil sur les facteurs qui déterminent la température idéale pour les salles serveurs ou des centres de données.

Facteurs qui déterminent Idéal température ambiante et de l'humidité du serveur

Chaque composant électronique, qui fait partie de l'ordinateur serveur et l'équipement connecté génère une certaine quantité de chaleur grâce à son bon fonctionnement. Idéalement, pour déterminer la température ambiante bon serveur, il faut étudier la gamme des performances optimales de température pour chaque composant et définir les niveaux de température et d'humidité de la salle des serveurs en conséquence.

Ainsi, l'un des premiers facteurs qui déterminent les températures ambiantes du serveur est la production de chaleur de chacun de ses composants matériels informatiques et leur gamme des performances optimales. Bien sûr, le nombre de systèmes informatiques, commutateurs et autres composants réseau installés ces influe également sur le choix de la plage de température. Plus important encore, la taille de la salle des serveurs et ses dimensions d'importance car il va déterminer la capacité du système de climatisation dont vous aurez besoin pour maintenir la température serveur idéal chambre.

La température de consigne du système de conditionnement d'air et d'humidité doivent être calibrés avec précision pour que la chaleur générée par les composants est chassé de manière efficace, à travers la circulation d'air. Les niveaux de température et d'humidité peuvent pas être trop faible ou élevé. La capacité de charge thermique de l'air est liée à la capacité de rétention de l'humidité et de la température. Voyons quel est le serveur idéal recommandation température ambiante, fournie par des experts et des fabricants de systèmes.

Idéal Recommandation Température de salle serveur

La température idéale serveur ambiante et l'humidité sont spécifiées par les fabricants de matériel serveur. Les deux valeurs de température et d'humidité doivent être maintenus dans une plage spécifique. La recommandation serveur idéal de la température ambiante par des experts est de 20 degrés à 21 degrés Celsius (qui est de 68 à 71 degrés Fahrenheit). Bien que la température peut varier au cas par cas, en fonction de la puissance thermique de l'équipement il n'est pas recommandé qu'il soit fixé en dessous de 10 degrés Celsius (50 degrés Fahrenheit) ou au-dessus de 28 degrés Celsius (82 degrés Fahrenheit).

L'humidité de la pièce doit être maintenue autour de 40% à 50%. Lorsque je spécifie des niveaux d'humidité ici, c'est en termes d'humidité relative. Serveur capteurs de température ambiante sont attachés au réseau lui-même et ils peuvent fournir des alertes par e-mail ou sms lorsque la température ambiante est supérieure ou inférieure aux niveaux recommandés.

Comme évoqué précédemment, la gamme serveur idéal de la température ambiante est de 20 à 21 degrés Celsius, mais il peut varier en fonction de la sortie nombre, la structure et la chaleur du réseau informatique entier. Il est préférable de consulter les fabricants de matériel de serveur pour les bonnes températures ambiantes salle de serveurs. Installation de moniteurs de serveur à température ambiante est fortement recommandé car il peut vous alerter en cas de l'équipement de climatisation tombe en panne. Quand vous avez une salle de serveurs ou centre de données pour prendre en charge, il est préférable de ne pas prendre de risques!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire