jeudi 8 novembre 2012
La mise en œuvre de Microsoft CRM: Employé à temps et de la facturation - Notes pour Consultant
Microsoft Dynamics CRM 1.2 et maintenant 3.0 peut être considéré comme plate-forme extrêmement polyvalente, adaptée pour les petites entreprises de taille moyenne et des entreprises, il est facilement personnalisable via C # ou VB.Net dans MS VisualStudio, mais vous pouvez déployer MS CRM est aussi sophistiquée pour tâche, les feuilles de temps des employés tels, consultant heures facturables suivi, la gestion des contrats, etc En supposant que vous en tant que propriétaire d'entreprise ont département informatique ou même Microsoft consultant avertis - vous êtes prêt à lancer le processus TimeLOG employé tout de suite, sans personnalisation ennuyeux et rapports personnalisés.
o Procédure. MS CRM est flexible dans le sens que vous pouvez créer et attacher l'activité de pratiquement n'importe quel objet - Compte, Contact, plomb, devis, commande, facture, etc Si vous avez vos consultants faire exactement cela - cela aidera (tous les documents et informations seront dans le CRM), mais ce ne serait pas la structure et vous passerez votre temps à creuser CRM à la recherche d'informations historiques. Se souvenir de Lotus Notes Domino? Où vous pouvez aussi garder la fixation et l'expansion de listes et de structure en forme? Vous avez besoin de la procédure et la procédure vous aidera à structurize les données dans MS CRM
o Structure. La structure, déployée pour la gestion du temps employé devrait être comme ça. Clientèle (Account) doit avoir des contrats. Chaque contrat doit avoir des lignes de contrat (où vous pouvez allouer le budget par ligne), chaque ligne doit avoir les cas (lorsque vous remplissez le contrat - vous attribuez vos conseillers les cas, tels que les logiciels d'installation, de corriger des bugs, remplacez ancien serveur avec le nouveau, etc.) Et enfin, les consultants devraient identifier des cas, comme les nominations (si la date et l'heure est connu) et des tâches (si la date et l'heure est maintenant connu, mais vous connaissez la date limite)
o Scénario. Client ABC a contrat de mise en œuvre ERP. Ce contrat comporte deux lignes: Installation du logiciel (24 heures budgétaires) et la formation des utilisateurs (40 heures budgétaires). Vous activez contrat, ouvert deux cas pour l'installation: installation de SQL et d'installation du client. Vous attribuez cas SQL à John et de cas client pour le projet de loi. Vous le livre de John pour la visite sur place lundi (rendez-vous, de 8h à 16 heures) pour installer SQL, pour la facture que vous créez la tâche - installer les clients pour Nancy et Marilyn (vous demander d'arrêter le projet de loi la semaine prochaine, mais vous le laissez à planifier et décider la date). Quand John termine l'installation, il ouvre MS CRM, rendez-vous (soit Web ou client Outlook), va à la nomination-> action> rendez-vous proche (action Fermer Applintment-> Terminé) et 8 heures sont enregistrées vers cas d'installation SQL . Lorsque vous fermez enfin le cas - vous décidez du nombre d'heures facturables (il vous sera montré le temps réel et budget).
o rapports. Vous aurez probablement besoin de deux rapports: consultant / employé de temps, avez-vous été devriez être en mesure de voir le budget, effectif, radiés temps - là, vous évaluer le rendement consultant. Le deuxième rapport est l'état de projet.
N'hésitez pas à nous appeler aux États-Unis et Canada: 1-866-528-0577, 1-630-961-5918, en Amérique latine: São Paulo 55-11-3444-4949, en Europe: Deutschland (0177) 8349 806 , help@albaspectrum.com...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire