vendredi 2 novembre 2012

Installation d'une caméra de sécurité extérieure


Une des considérations les plus importantes pour les caméras de sécurité en plein air est la source d'alimentation. Très souvent, les codes du bâtiment ne nécessite pas beaucoup de l'extérieur, les connexions électriques, ce qui signifie que si vous avez besoin d'une caméra de sécurité extérieure, vous allez devoir faire face à cette situation. Dans la plupart des cas, il existe des sources d'énergie dans le garage qui peuvent être utilisés à cette fin avec un peu simple de câblage dissimulé. Cependant, si votre maison ou votre appartement ne dispose pas d'une source d'alimentation pratique, vous pouvez en créer un, où vous avez l'intention de l'équipement de caméra doit être placée.

Une fois que vous avez résolu les besoins en énergie pour vos caméras de sécurité en plein air, vous devez faire quelques recherches sur le meilleur équipement pour la zone géographique que vous vivez po Le système doit être protégé contre les intempéries, ce qui signifie un système différent fonctionner mieux à Tucson, en Arizona, où les températures estivales atteignent assez souvent et parfois dépasser les 120 degrés Fahrenheit, et un autre système sera utilisé dans le Maine où les conditions météorologiques d'hiver peuvent conduire températures descendant aussi bas que -20 degrés Fahrenheit. Un système ne pourrait jamais fonctionner toute l'année, 24 heures par jour sans être spécialement conçu pour la météo.

Une autre considération pour les caméras de sécurité de l'extérieur est la source de lumière. Tous les appareils ont besoin de lumière suffisante pour bien photographier un sujet et caméras vidéo ne font pas exception. Cette capacité à utiliser la lumière est mesurée en lux note. Plus la cote lux d'une caméra, moins la lumière dont il a besoin pour fournir une image exploitable. Si vous avez l'intention de monter votre appareil dans un endroit avec la lumière disponible peu ou pas, vous devez obtenir la plus faible lux nominale caméra que vous pouvez trouver qui vous permettra de voir la personne en face de la caméra.

Si cela n'est pas possible, vous devez fournir une source de lumière soit de près ou de fait sur l'appareil photo. Enfin, si vous n'êtes pas en mesure de fournir un éclairage supplémentaire, vous voudrez peut-être envisager de caméras infrarouges qui peuvent fournir une image assez décent en l'absence de lumière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire