jeudi 22 novembre 2012
Comment réparer votre Xbox 360 Lecteur disque
Whoa! Les vacances d'été frappent à la porte et la console Xbox 360 donne à vos rêves de gouverner le divan d'un coup mortel! Juste au moment où vous avez pris la main sur certains des jeux les plus récemment libérés et sont désireux de connaître chacun de votre chère console, le lecteur de disque poignarde littéralement dans le dos! Disques illisibles et des erreurs lecteur de disque sont deux des problèmes les plus courants et incroyablement irritant que le bug sinon, c'est parfait console Xbox 360, pour ne pas mentionner le Red Ring of Death qui hantent les pires cauchemars des joueurs comme vous partout dans le monde! Toutefois, il n'est pas nécessaire pour vous de vous arracher les cheveux de désespoir sur ce problème comme la fixation de votre Xbox 360 lecteur de disque n'est pas une tâche herculéenne et vous pouvez facilement obtenir votre console préférée opérationnel en un rien de temps vous-même en accordant une attention particulière aux instructions de dépannage énoncées dans la partie suivante! Apprenez à réparer votre Xbox 360 lecteur de disque vous-même sans avoir à laisser tellement comme une goutte de sueur rouleau en bas de votre front.
Les moyens de réparer votre Xbox 360 Lecteur disque
Un problème de lecture du disque peut être suspectée lorsque le lecteur soit le disque tourne le disque, mais ne donne aucune sortie ou lorsque le tableau de bord affiche le message affirmatif de lecture lorsque vous insérez un disque mais il est suivi par le message Ouvrez le bac peu de temps après. Entre ces deux messages, pas de sortie de disque est disponible pour l'affichage sur l'écran. Maintenant, avant de passer à la partie dépannage, nous allons jeter un oeil à quelques causes probables qui donnent lieu à ces situations négatives de lecture du disque: -
* Disque rayé
* Le disque est sale ou poussiéreux
* Support disque incompatibles ou code de région du disque
Accumulation * de saleté ou de poussière dans le lecteur de disque
Cache du système * Surchargé
* Problèmes avec disque dur
Maintenant, revenons à la partie dépannage, voici une liste d'options que vous pouvez essayer d'obtenir votre console de lire les disques de jeux sans effort, la façon dont il était censé to.1. La première option consiste à vérifier les disques eux-mêmes pour la poussière, de la saleté ou des rayures. Vous pouvez nettoyer un disque sale en l'essuyant avec un chiffon doux, en prenant soin de ne pas la rayer dans le processus et en s'abstenant d'appliquer trop de pression tout en l'essuyant. Ne pas utiliser d'eau ou tout autre liquide ou produit chimique pour nettoyer la surface du disque, mais vous pouvez humidifier le chiffon très légèrement pour nettoyer les taches tenaces sur elle.
2. Vérifiez les détails de région des disques et voir si elle est compatible avec votre console. Parfois, les régions et les formats de disque incorrectes sont les principaux coupables qui causent des erreurs de lecture du disque lorsque cela est techniquement, rien ne va pas avec le disque ou la console eux-mêmes.
3. Dans le cas où le disque est rayé, ce qui rend les données illisibles sur, la meilleure chose et que vous pouvez faire est de le faire remplacé par un autre sans égratignures.
4. La console Xbox 360 montre souvent un disque erreur de lecture lorsque vous essayez de lire plusieurs disques de jeu sur elle au fil du temps. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vider le cache du système en suivant le chemin Ma Xbox → Paramètres système → Mémoire. Une fois là-bas, sélectionnez l'option de stockage souhaité et appuyez sur Y périphérique sur le contrôleur. Par la suite, sélectionnez l'option Effacer le cache système. Cela devrait fonctionner.
5. Vous pouvez supprimer et réinstaller le disque dur. Toutefois, suivez les instructions dans le manuel ou un guide de réparation à le faire afin d'éviter d'endommager le matériel.
6. Essayer la lecture de disques d'autres sur la console. Si il lit les autres disques (DVD, d'autres jeux, etc) sans difficulté, le problème peut être avec un disque spécifique et vous devez le faire remplacer.
7. Vous devrez peut-être obtenir votre lecteur de DVD remplacé s'il est endommagé ou si vous n'êtes pas en mesure de jouer n'importe quel type de disque de la console.
Ce sont quelques conseils do-it-yourself sur la façon de réparer votre Xbox 360 disque lecteur émet soi-même. Toutefois, si aucune des options de la solution de travail ci-dessus, il est préférable de contacter Microsoft afin de mettre une demande de réparation. Cela ne devrait pas être un problème si votre console est encore sous la période de garantie stipulée. Sinon, je vous suggère de contacter Microsoft ou d'un centre agréé support Xbox néanmoins et de payer quelques dollars supplémentaires plutôt que de se ruiné votre console afin de le faire réparer pas cher. En outre, dans le cas où votre console est endommagé tout en étant manipulé par un centre de réparation ou de personnel non autorisé par Microsoft, la garantie (si vous êtes toujours couvert par celui-ci), est nulle et non avenue....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire