samedi 24 novembre 2012
HP Pavilion dv6000 Notebook Computer Review
HP lance sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Pavilion dv6000, une gamme de produits qui se caractérise par son design élégant, qui apportera sans aucun doute une touche d'élégance à n'importe quel endroit où vous le trouvez, y compris la maison ou au bureau. La nouvelle dv6000 comprend également toute la puissance et la technologie d'un ordinateur de bureau, mais avec les avantages et la portabilité d'un ordinateur portable. De plus, vous pouvez toujours se vanter de leur finition noir brillant, semblable à une laque piano élégant avec des accents argentés. Merci également à l'utilisation du processus de conception même que les intérieurs de voitures de luxe, le nouveau HP dv6000 vous donne la longévité, l'élégance et l'accessibilité ergonomique en plus d'une finition parfaite.
HP Pavilion dv6000 a un état de l'art système Wi-Fi peut se connecter à l'Internet avec un seul bouton, vous maintenir en contact permanent avec vos amis grâce à la web cam à bord et un microphone incorporé dans ce modèle. Le dernier processeur AMD 64 X2 et sa batterie d'ordinateur portable va vous offrir la performance la plus longue et la meilleure, de sorte que vous pouvez toujours obtenir le meilleur de n'importe quel endroit.
Le dv6000 comprend également une carte graphique NVIDIA 7400 avec 128 Mo de RAM et un écran de 15,4 panoramique avec la technologie HP BrightView, qui peut jouer de la musique et des DVD en couleur haute résolution. Le logiciel HP Quick Play multimédia vous permet également d'écouter votre musique préférée et regarder vos DVD en appuyant simplement sur un bouton, sans avoir à redémarrer l'ordinateur.
En général, nous avons trouvé que c'était un bon portable, bonne esthétique, bien équipé. En ce qui concerne le prix semble raisonnable et est plus que suffisant pour un utilisateur standard. En effet nous pensons que le dv6000 est un bon choix pour un usage privé tant que le disque dur se remplit nettement inférieure à 50 pour cent....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire