mardi 27 novembre 2012

Comment faire pour ajouter ou remplacer une carte graphique


Remarque, assurez-vous toujours que vous la terre, et regardez où vos mains sont quand vous êtes à l'intérieur de votre ordinateur.

Ces instructions supposent que vous disposez de Windows XP. Si vous ne disposez pas de ce système, ne vous inquiétez pas, il reste devrait être similaire, en particulier pour Vista ou Windows 2000.

Je tiens à désinstaller l'ancienne carte graphique avant d'installer la nouvelle. Le processus en est simple. Clic gauche sur le menu "Démarrer". Faites un clic droit sur "Poste de travail", puis à partir du menu déroulant, choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet "Matériel" de la petite fenêtre qui est maintenant ouvert. Maintenant, choisir le "Gestionnaire de périphériques". Vous allez maintenant avoir un "Gestionnaire de périphériques" fenêtre. Cliquez sur le "+" à côté de "Cartes graphiques". Ce sera désormais répertorier les adaptateurs. Normalement, vous aurez un seul. Parfois, vous verrez deux ou plus dans la liste, de sorte que vous pourriez avoir à répéter l'étape suivante deux fois ou plus. Il dépend de la carte que vous avez, ou si vous avez plusieurs cartes. Maintenant, vous allez faire un clic droit sur l'adaptateur (s) dans la liste, choisissez "Désinstaller". Cliquez sur «ok». Il devrait vous demander de redémarrer. Cliquez sur «annuler». Vous serez l'insertion d'une nouvelle carte, de sorte que vous ne souhaitez pas redémarrer, vous voulez bien éteindre la machine. Faites-le maintenant. Assurez-vous de choisir "shut down".

Une fois que votre appareil est éteint, assurez-vous au moins débrancher l'alimentation électrique de l'ordinateur pour votre propre sécurité et la sécurité de la machine. Il peut être avantageux pour vous de débrancher tout afin que vous puissiez prendre votre ordinateur à un endroit pratique pour effectuer l'opération.

Il est temps d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur. Utilisez vos compétences d'observation et d'observer le cas. Dans de nombreux cas, il y aura vis à l'arrière qui maintiennent le panneau latéral. Certains Dells auront boutons sur le haut et le bas pour libérer le cas. Si vous êtes confus, essayez de trouver votre numéro de modèle sur le site Web du fabricant de votre ordinateur, et vous pourrez peut-être trouver des instructions. Ouvrez le boîtier de l'ordinateur.

Une fois que vous êtes à l'intérieur, repérez le PCI, PCIe, ou slots AGP. Ou vous allez trouver l'ancienne carte graphique. Touchez un morceau de métal du boîtier de l'ordinateur afin de supprimer toute charge d'électricité statique, de sorte à ne pas endommager quoi que ce soit à l'intérieur. Vous pouvez acheter un bracelet statique libération qui se connecte au cas où si vous voulez être très prudent. L'utilisation de ce bracelet serait l'approche la plus sûre et recommandée. Les connecteurs PCI sont généralement identiques et disposées côte à côte. Beaucoup de cartes mères ont deux ou plus. L'ancienne carte graphique sera probablement la carte que le moniteur de l'ordinateur était connecté.

Vous allez maintenant retirer l'ancienne carte graphique, si vous en aviez un. Votre moniteur peut avoir été connecté à la carte graphique intégrée. Vous ne serez pas supprimer celle-ci. Maintenant, nous allons supprimer l'ancienne carte. Vous pouvez avoir besoin d'un tournevis. Machines DELL et d'autres, vous ne pouvez pas besoin. Dells ont parfois une retenue à charnière tenant dans les cartes d'ordinateur. Retirez la vis ou d'ouvrir le dispositif de retenue qui maintient la carte graphique. Prenez chaque côté haut de la carte et tirez vers le haut pour retirer la carte. Attention à ne pas tirer sur les résistances ou des parties d'autres appareils électroniques qui sont collés sur la carte. N'oubliez pas de rester à la terre.

Prenez la nouvelle carte et placez-le dans l'emplacement que vous venez de prendre sur l'ancienne carte d', qui est, si cette carte est faite pour le même type de logement. Sinon, il vous suffit de localiser l'emplacement. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez facilement localiser la fente en observant la carte et les fentes et soigneusement les faire correspondre avec l'emplacement de droite. Ok, si soigneusement aligner la carte et solidement, mais pas avec force poussez la carte vers le bas dans la fente. Pousser du haut de la carte. Encore une fois, ne le forcez pas. Si vous avez besoin de force, regardez votre carte et la fente et assurez-vous que vous avez la bonne carte pour l'emplacement. Vissez la carte arrière ou placer le dispositif de maintien. Branchez toutes les connexions d'alimentation supplémentaires de la carte a besoin. Le manuel de la carte doit vous en informer.

Maintenant, mettez l'affaire ensemble. Retour tout brancher sur l'ordinateur, puis mettez l'ordinateur sous tension.

Peut-être que votre système d'exploitation ne reconnaît pas la carte et installer automatiquement le pilote approprié. Plusieurs fois, il ne sera pas. Vous devez avoir un CD de pilote, insérez-le, suivez les instructions et votre carte devrait être prêt à l'emploi. Vous pouvez également essayer de trouver un pilote plus récent sur le site fabricant de puces, comme Nvidia.com ou ATI.com. Encore une fois, suivez les instructions pour télécharger et installer le pilote.

Je serais heureux de répondre à vos questions ou apporter leur soutien. Voir ci-dessous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire