mardi 16 octobre 2012
La vie à Las Vegas
«Je vais aller chercher quelques amuse-gueules pour nous, Bob. Ne donnez pas cette belle dame aux cheveux noirs mon siège. Hein?"
«Tu veux!" Sean est allé chercher de la nourriture tandis que Bob a ordonné un peu de vin blanc pour tous les deux.
«Vous devenez un habitué n'est-ce pas?" La serveuse a commenté vif comme elle lui apportaient leurs boissons et prit sa Gold Card.
«Je revenais au vendredi avant on avait le droit de boire du lait sur vos propres, sans doute. J'ai été à eux dans tant de villes que je ne peux même pas se rappeler."
«Je suis plus vieux que vous le pensez. En fait, vous n'êtes probablement pas plus de cinq ans de plus que moi." Elle rit, comme l'un des autres clients qui se tenait à proximité rejoint po
"Il n'est pas habituel d'entendre une femme se vanter à propos de quel âge elle a. Avez-vous toujours avoir cet effet sur les gens, M. Black Hat?" Une femme d'une trentaine aux longs cheveux roux commenté.
«Je ne semble pas causer des réactions extrêmes dans de nombreuses situations. J'imagine que ce doit être parce que je suis un VRAI rousse! Ha-ha."
"Je suppose que vous voulez voir si je suis un vrai rouge-tête." Elle sourit d'un sourire malicieux et espiègle que Bob est retourné, tout comme Sean revint et se dressait entre eux.
"Je ne peux pas vous laisser seul pendant une minute, puis-je SO Bob qui est cette beauté que vous avez noué connaissance avec Mon nom est Sean?». Sean lui serrant la main, comme elle le regarda.
"Je pensais que c'était ton père, mais maintenant je vois que vous êtes beaucoup plus beau et qu'il ne pouvait pas être lié à VOUS! Mon nom est Bonnie Brown, et j'adore cet accent!"
"Bonnie a été simplement que je pourrais avoir besoin de savoir ce que même son coiffeur ne fonctionne pas. Peut-être que vous pourriez la prendre sur cette offre." Bob était proche de rire.
«Je n'étais pas! Il est un« mec rude ', pourquoi ne pas aller s'asseoir ailleurs Sean? " Bonnie a répondu avec colère.
«S'il vous plaît, Sean. Voyez ce qu'elle veut. Je suis bien ici pendant un certain temps. Prenez votre verre avec vous." Bob a tenu sa boisson sur pour Sean à prendre.
"Bonnie, je ne sais pas pourquoi les deux de vous choisir de faire ce que vous faites. Je serais heureux de discuter avec vous et d'explorer les possibilités, mais je ne vois aucune raison de se faire des ennemis. Si je le faire promettre de ne pas être impoli allez-vous rester et de continuer notre discussion? "
"Tu as l'air et l'air si délicieux. Je ferais n'importe quoi pour toi! Pourquoi ne pas aller à ma voiture et d'en discuter en privé?"
«Je crois que je vois pourquoi Bob a agi comme il l'était Bonnie. Je suis sûr qu'il ya beaucoup de gens qui seraient heureux de vous prendre sur votre offre. Je ne suis pas enclin à le faire avec quelqu'un que je ne connais pas . Je suis désolé. "
"Vous pourriez très bien être désolé plus tard, je veux que vous sachiez que je suis un banquier hypothécaire et un professionnel qui ne perd pas de« tourner autour du pot »temps;. Si j'aime quelque chose que je aller pour elle."
"Ça a l'air délicieux, Bonnie. Je suis enclin à chercher quelque chose un peu plus de sens quand je avoir des relations sexuelles, cependant. Peut-être que ce que vous faites fonctionne pour vous. Ça ne marche pas avec moi!"
Sean s'est sourire à Bob que Bonnie se dirigea vers l'autre côté de la barre. "Wow! Femmes américaines peuvent être assez en avant!"
"Je pense que les femmes suédoises sont en avant. Elle est malade. Vous géré la situation très bien et bien plus poliment que je faisais. Je suis impressionné."
«J'étais trop!" Une jeune fille blonde d'environ 25 qui se tenait près de la pompe à essence dans le coin offert.
"Mon nom est Susan, puis-je joindre les deux de vous?" Elle a commencé à prendre Tabouret de Bonnie comme Bob et Sean admiré toute sa personne. Son visage a été sculpté avec des lignes lisses et le style.
«C'est Sean, il est de la Nouvelle-Zélande et de faire un tour du monde jusqu'à ce qu'il décide de rester ici à Las Vegas, je suis Bob, et je viens d'emménager ici de LA, mais je suis originaire de Canada Êtes-vous de Las.. Vegas, Susan? "
"Non, mais je suis ici depuis quelques années à travailler comme une fille spectacle et essayer d'obtenir une carrière de chanteuse en même temps. Je suis de la Floride à l'origine."
«Il faut une chaleur agréable dans votre voix!" Sean remarquer avec admiration apparente. "Est-ce la fameuse Drawl Sud J'ai entendu parler?"
"Sa voix traînante est beaucoup mieux que la plupart, Sean." Bob offert en voyant les deux d'entre eux ont été attirés les uns aux autres et se leva. "Je pense que je vais aller chercher quelque chose à manger au buffet. Voulez-vous de Susan?"
«Je vais avoir quelques-uns des trucs de Sean ici." Susan était certainement ce que Sean nécessaire. Quand Bob est revenu, il a remarqué qu'ils appréciaient énormément les uns les autres et il a rappelé à Sean qu'il serait le chercher à quatre heures du matin. «Tu peux dormir sur le chemin de Los Angeles si vous voulez, mais vous devez être prêt. Je pense que je vais aller me reposer vers le haut. Susan, c'était agréable de vous rencontrer! J'espère que nous nous reverrons un jour. Il doit être montré du mieux que Las Vegas a à offrir et j'espère que vous êtes le seul à le faire. "
«Que proposez-vous, Bob?"
"Je pense que le Cirque du Soleil est un bon spectacle, et peut-être que vous pourriez le prendre aux« Folies »ou partout où vous travaillez."
"Oui, c'est là que je travaille! Merci Bob! J'ai hâte de vous revoir, aussi." Susan se leva et serra dans ses bras après avoir serré la main avec Sean. Sean a remercié Bob avec un grand sourire sur son visage. Sur son chemin Bob se retourna et vit les engager à se préparer pour aller aux spectacles.
«Sean, je pense que tes yeux regardent presque comme Paul Newman. Je les aime et j'espère que vous êtes aussi grand homme tel qu'il est."
«Avez-vous rencontré?!"
"Oui. J'ai été présenté comme le danseur principal dans un programme qu'il suivait comme un collecteur de fonds."
"Dites-moi tout sur vous-même, vous devez avoir une vie passionnante!"
"Eh bien, je pense qu'il serait mieux si nous nous dirigeons vers le Mirage et apprendre à se connaître les uns les autres sur le chemin. Avez-vous apporté votre voiture?"
"Non, j'ai juste décidé de rester ici ce matin ou tard la nuit dernière. Nous étions très en retard." Ils ont tous deux se leva pour obtenir leur chemin et Sean fait en sorte qu'il a tiré sa chaise pour elle.
"Merci beaucoup! Je n'ai pas toujours besoin d'un homme, mais il est agréable pour un changement ... Savez-vous quoi que ce soit à propos du Cirque?" Sean a répondu avec un murmure en voyant ses jambes fortes et la forme fantastique en face de lui. Il se dit pour être cool et ne pas être trop excité. Comme il se précipita devant elle pour obtenir la porte sur leur chemin, Susan l'a arrêté et lui a donné un petit baiser. «Je ne veux pas que tu me traites comme une sorte de déesse, Sean. Soyez vous-même."
«Je suis habitué à ouvrir des portes pour les dames. C'est ainsi que mes parents m'ont élevé, et d'ailleurs je voudrais avoir la chance de regarder votre visage."
"Comment aimez-vous« Lost Wages »? Sean?"
! "Je commence à le connaître et je suis une personne très chanceuse Bob et d'autres personnes que j'ai rencontrées hier soir sont les personnes les plus incroyables que j'ai jamais rencontré me permet de rencontrer beaucoup de gens importants;. Mon père est un" grande perruque "en Nouvelle-Zélande." Ils s'arrêtèrent à une GT Mitsubishi 3000. Elle était noire et rapide la recherche. Sean a été impressionné par la nouveauté et la beauté de la voiture. "J'aime beaucoup le look de ces voitures! J'espère que tu me laisses conduire quelque part."
Il ouvrit la porte du conducteur pour elle et lui donna un baiser une fois, elle était assise sur le siège avant, avant de se précipiter autour pour obtenir de l'autre porte. «Alors, Susan, je veux tout savoir sur toi!" Il a dit tout en faisant sa ceinture de sécurité en place.
"OK. Voici le synopsis de cinq minutes. J'ai 26 ans, une Vierge et je vais obtenir un diplôme de maîtrise en psychologie en Janvier. Je possède ma propre maison à Summerlin et j'ai un chat persan nommé Carmelita. Mon nom de famille est Del Balso, et j'ai grandi à Boca Raton. Mon père est mort quelques années auparavant, mais il n'était pas une partie importante de ma vie pour la plupart. Nous avons eu quelques problèmes que je ne veux pas entrer dans ce moment . J'aime tous les genres de musique et je chante la musique pop dans une bande de temps en temps. Il ya beaucoup de choses que j'aime, mais la créativité et la propreté sont les sommets avec moi. Je pense que je vais obtenir mon doctorat pendant que je établir une pratique de plus en plus faire face à la violence familiale. "
«C'est« fantastique »! Nous pourrions être en mesure de travailler sur quelque chose avec vous. Je ne peux pas vous dire tous les détails, mais nous commençons un emporium de délices sensuels et spirituels besoin de quelqu'un pour aider les artistes à des problèmes psychologiques. Il sera comprennent un massage d'acupression et orientale magasin à base de plantes ainsi qu'une librairie psychique et un club de striptease. Ce ne sera pas comme n'importe quel autre club tel que n'importe qui dans ces régions a jamais vu. Notre but est d'aider les gens à comprendre et à vivre leur sexualité. Il comprendra un sex toy / vêtements de boutique et beaucoup d'autres choses, comme des séances de yoga et de rencontres intellectuelles. Bob dit le Playboy Club a eu certaines de ces choses quand il a commencé. "
"Ça a l'air intéressant ce que vous avez artistes musicaux à l'occasion, comme le Club Playboy Nous voici;!? Je vais laisser la voiture avec le gardien et nous devons nous dépêcher si nous voulons obtenir les meilleures places le manager dispose. "
«N'avons-nous pas aller à la billetterie?" Sean a demandé qu'il suivait.
"J'ai failli ne jamais avoir à payer pour un spectacle, sauf au Nouvel An ou le Salon de l'ordinateur." Ils sont allés à l'Floor Manager directement et avant d'arriver près de lui, il faisait des signes, et faisant signe à Susan. Sean me sentais comme une «star» même s'il était juste pour la balade. Il a remarqué de nombreuses personnes ont du mal à garder leurs yeux de Susan, et il se sentait plus important qu'il ne le pensais. «C'est Sean, ma date! Il bouge ici en Nouvelle-Zélande et je veux qu'il voit le meilleur spectacle en ville!" Susan a parlé comme s'il n'y avait aucune chance qu'elle n'aurait pas répondu à sa demande comme elle voulait. Une foule d'autres employés et les patrons étaient debout près d'elle et l'autre demandant qui elle était, ou parler de ses talents les plus performants. Ils ont obtenu des sièges au sujet du niveau des yeux avec les artistes, et Sean pensé qu'ils étaient les meilleures places dans la maison. Quand ils furent assis Susan s'appuya contre lui et il a mis son bras autour de ses épaules.
«Je n'ai jamais été avec une« star »; pardonnez mon excitation."
"Je vois qu'il ya quelques choses que je vais avoir à vous apprendre, mais j'imagine que vous serez en mesure de me montrer une chose ou trois, aussi." Susan leva les yeux vers lui et se pinça les lèvres rouges succulentes complets. Il l'embrassa doucement d'abord, puis sa main déplacé sur le côté de son cou, comme effleuré sa langue sur ses lèvres. Elle a répondu avec passion et une touche à l'intérieur de la jambe au moment où les lumières s'éteignirent et le cirque a commencé. À la fin du spectacle Sean pensais à combien plus forte qu'il faut savoir sur ce que l'amour peut être avant qu'il ne commette d'une seule personne. Il savait sans l'ombre d'un doute que ce qu'il ressentait avec Susan pourrait se transformer en quelque chose de génial et il n'était pas sûr qu'il pourrait imaginer que ne se produise avec Carolyn. Il savait aussi qu'ils n'avaient jamais vraiment vécu beaucoup de choses ensemble soit. Ses pensées furent interrompues par une pression sur son genou, et il a cherché à savoir Susan regardant dans le baby blues.
"J'aime tes yeux! Je vous ai dit cela?"
"Oui, mais ne pensez pas un instant que je ne veux pas entendre ce que vous avez à dire de telles choses. Parce que je suis absolument« chassé »par VOUS!" Ils se tenaient et une étreinte naturelle s'est produite sans l'un d'eux d'avoir à y penser. Comme ils sont allés au casino Sean vu que c'était un peu après onze heures et il savait qu'il devait se lever à quatre heures et n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente. "Je ne veux pas être loin de vous, mais je n'ai pas besoin d'obtenir un peu de repos. S'il ya la moindre chance que vous n'êtes pas sûr que nous devons nous réunir à nouveau, je vais accrocher autour de vous et faire tout ce que je peux pour changer d'avis! "
«Sean, je dois vous dire ceci. Je n'aime pas jouer à des jeux. J'ai un petit ami, mais nous ne s'entendent pas en ce moment. Je pense que vous êtes le genre de personne que je pourrais aimer d'une manière que je n'ai jamais aimé personne avant. Je suis près d'être épris de toi aussi. "
"Dieu. Cela semble si ... fantastique!" Leurs lèvres se rencontrèrent sans avoir à Susan se tenir sur ses pointe des pieds. Sean tenait autour de sa taille minuscule et sentait ses fesses grande entreprise sous ses mains. Il a presque eu le vertige que le baiser a continué et il a dû mettre son bras pour se caler contre le mur.
«Où demeures-tu?" Susan fait un ronronnement basse et gutturale.
«Ici ... au dixième étage!"
«Puis-je vous marchez dans votre chambre?" Susan dit que ils se sont séparés.
"Oui, je pense que oui. Je dois vous dire quelque chose d'abord si." Susan lui prit la main et le conduisit à l'ascenseur pendant qu'il parlait. «Avant de venir sur ce tour du monde J'étais fiancé à quelqu'un que je connais à peine. Nos parents sont tous les deux issus de familles très importantes et nous avons grandi en sachant que nous étions censés être ensemble ou que c'était une issue probable. Je lui ai parlé la nuit dernière et nous avons tous deux convenu qu'il est stupide et quasi féodal. "
«Je vois». Susan retira sa main de la sienne et puis la remettre. «Je suppose que vous avez besoin de temps pour réfléchir quant à savoir si ou non vous et moi devrions pas trop s'impliquer, alors."
Ils sont entrés dans l'ascenseur avec d'autres personnes et Sean était presque hors de lui. Il voulait arrêter l'ascenseur et embrasser Susan de tout son cœur. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'était pas en mesure d'être GRATUIT pour son amour de toutes les façons qu'elle voulait. "J'ai adoré l'art du spectacle! Avez-vous vu beaucoup de fois avant?"
"Oui, je l'ai vu quatre fois maintenant, mais il est si bon je l'apprécie plus à chaque fois. J'apprécie vraiment tous les mouvements de leur corps et de faire combien il est difficile, plus je les vois."
Ils ont quitté l'ascenseur ensemble et attendit que d'autres personnes passant près d'eux, ils se sont embrassés avant. Il n'y avait personne pour les voir comme ils ont lentement embrassé. Sean regarda dans les yeux sombres et sentait son le tirer plus près alors qu'elle rentrait de l'énergie de son regard profond. Quand il mordilla légèrement sur la lèvre inférieure après le sucer pendant une minute, il atteint jusqu'à juste en dessous de ses seins. Elle les a poussés à sa poitrine et posa sa main derrière sa tête. En ce moment, l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau sur son chemin vers le bas. «Non S'il vous plaît venez dans ma chambre!" Sean dit comme un moment de peur le saisit. "Je ne veux pas que tu partes!"
«Avez-vous peur que nous ne reverrons plus?"
"Un peu, je sais que je serais un fou de te laisser partir sans faire absolument sûr que nous allons avoir une chance d'apprendre à mieux se connaître."...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire