mardi 16 octobre 2012

Comment corriger un problème de congélation bureau en 2 minutes


Le gel de bureau se produit généralement lorsque vous avez plusieurs tâches en cours d'exécution sur le même ordinateur. Vous pouvez être en regardant un film, alors que la gravure d'un CD ou d'un DVD, tout en exécutant le scanner antivirus, et ainsi de suite. Ce problème est rare que les versions récemment installées de Windows XP. Toutefois, si votre Windows est en marche depuis quelques mois, le problème de gel de bureau seront les plus susceptibles de se produire. Mais pourquoi? Comment fixer le gel de bureau? Tout d'abord, garder un nettoyeur de registre mis à jour et en cours d'exécution. Cela vous évitera de maux de tête!

Il ya bien quelques causes de congélation bureau. Cela dépend entièrement de la machine. Certains utilisateurs rapportent que cela se produit lors de l'exécution de deux programmes antivirus à la fois. Il s'agit d'un problème commun. Vous vous sentez plus en sécurité avec deux systèmes antivirus installé et exécuté en même temps. Ce que l'on ne peut pas attraper, la puissance des autres. Cependant, c'est une idée fausse. Les systèmes antivirus se mettra en conflit et provoquer des erreurs bizarres, comme le gel de bureau.

Faibles ressources peut être une autre cause. Si la RAM ne peut pas soutenir les tâches en cours d'exécution, le bureau se fige. Votre ordinateur ne fonctionne tout simplement pas le pouvoir d'exécuter ce que vous lui demandez de faire. Ajouter un peu de RAM supplémentaire et le problème est résolu.

Virus, logiciels espions ou des applications corrompus peuvent causer le gel de bureau. Un programme mal écrit va planter l'ordinateur, ce qui provoque un gel de bureau, suivi par de nombreuses erreurs. Tout ce que vous avez à faire est de se débarrasser du fichier corrompu ou fichiers, ou d'installer un logiciel antivirus. Vous pouvez également essayer un nettoyeur de registre! Registry Easy est l'outil leader dans cette industrie, ce qui empêche des centaines d'erreurs dans une journée.

Une autre cause est la base de registre système. Ceci est largement rencontrée. Les utilisateurs ont tendance à penser que Windows fonctionnera toujours. C'est une erreur complète! Le registre Windows est un répertoire qui stocke les paramètres et d'options pour le système d'exploitation pour Microsoft Windows versions 32-bit, 64-bit versions et Windows Mobile. Il contient des informations et des paramètres pour tout le matériel, les logiciels du système d'exploitation, la plupart des logiciels système non-exploitation, les utilisateurs, les préférences de l'ordinateur, etc Chaque fois qu'un utilisateur apporte des modifications à Paramètres Panneau de configuration, les associations de fichiers, les stratégies système ou un logiciel installé plus , les changements sont visibles et stockés dans la base de registre. Le registre fournit également une fenêtre sur le fonctionnement du noyau, d'exposer des informations d'exécution tel que compteurs de performance et le matériel actif. Cette utilisation du mécanisme de registre est conceptuellement similaire à la façon dont Sysfs et procfs exposer des informations d'exécution par l'intermédiaire du système de fichiers (traditionnellement considéré comme un lieu de stockage permanent), bien que les informations mises à disposition par chacun d'eux diffère énormément.

Ce registre ne cesse de s'agrandir au point où elle s'effondre. Si le registre contient des erreurs, Windows est condamnée. Congélation Desktop devenues fréquentes! La meilleure façon d'éviter cela est de lancer un nettoyeur de registre. L'un des meilleurs sur le marché est Registry Easy. Comme son nom l'indique, est un outil facile à utiliser, entièrement automatisé nettoyeur de registre. Il ne faut que quelques minutes pour analyser et corriger les erreurs de registre. Il est rapide, sécurisée et fiable! Vous pouvez même programmer pour analyser quotidiennement sans votre supervision. Il reste tout simplement dans le fond et fait son travail, en gardant votre bureau contre le gel. C'est une façon de résoudre le problème de gel de bureau rapide et facile!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire