jeudi 25 octobre 2012

Les avantages d'un Cisco Call Manager


Bon alors peut-être que vous essayez d'économiser de l'argent dans votre entreprise, mais il ya certaines mesures que vous pourriez mettre en œuvre dans votre entreprise qui fait augmenter les ventes. Une de ces mesures est un système de gestion des appels de Cisco.

Vous pourriez vous demander: mais pourquoi ai-je besoin d'un gestionnaire d'appels? Eh bien, pourquoi en fait? Si vous êtes une petite entreprise d'un système de gestion des appels pourrait bien être une extravagance trop loin, mais pour les grandes entreprises, il ya de réels avantages à tirer de la mise en œuvre de ce programme de communication.

Le but d'un gestionnaire d'appels est d'enregistrer les appels et bien sûr vous dire la personne qui appelle. Comment est-ce que vous aider? Vous n'avez pas identification de l'appelant? Bien identification de l'appelant ne sera probablement pas en mesure de traiter le volume d'appels qui sont effectivement à venir po Mettre les gens en attente et l'écriture des numéros probablement juste ne va pas le faire. Il faut quelque chose qui est un peu plus efficace.

La chose importante ici est le client. Comment vous les servir efficacement, et à quelle vitesse vous êtes capable de répondre à leurs appels est un facteur déterminant dans la décision ou non votre client va effectivement revenir vers vous. En plus de cela, il ya aussi quelques autres fonctionnalités que vous devriez être au courant.

Le système a la vidéoconférence, ce qui signifie que même si le système téléphonique inter-office que vous avez mis en place ne fonctionne pas, vous pouvez compenser avec ce gestionnaire d'appels. Vous constaterez également que les performances de votre personnel améliore grandement, car ils n'ont pas à tâtonner avec un système téléphonique inefficace. Le plus de temps à vos gens peuvent passer au téléphone à parler aux clients, plus les ventes vont se faire - c'est un investissement dans l'efficacité.

Les clients aiment quand vous pouvez gérer leurs appels téléphoniques rapidement et efficacement, et un client heureux signifie plus de ventes. De plus, vous aurez accès à un certain nombre d'outils d'analyse de fraude si vous pouvez identifier la fraude téléphonique dès le début et vous épargner temps et d'aggravation.

Le seul vrai problème avec ce type de système est le fait que vous, le client, n'auront pas accès root sur le système. Seul Cisco aura ce type d'accès, que certains considèrent comme une vraie déception, ou peut-être même un rip-off. Dans le passé, les systèmes ont probablement été détruits par les utilisateurs incompétents, ce qui oblige à prendre des mesures de Cisco et de réparer les erreurs. C'est vraiment pas une surprise qu'ils veulent éviter à l'avenir, et c'est à vous de décider si vous voulez ou non pour faire face à l'accès limité.

Vous pouvez voir clairement les avantages d'avoir un gestionnaire d'appels de votre bureau. Alors consultez le site Web de Cisco pour plus de détails. Si vous n'êtes toujours pas sûr, assurez-vous communiquer avec la compagnie pour obtenir tous les détails sur leur système de gestion des appels. Peu importe le type d'entreprise que vous dirigez, vous pouvez certainement bénéficier de ce type de système! Alors arrêtez de retarder et de se pencher sur elle en ce moment, avant de gaspiller plus d'argent ou de temps sur les appels inefficaces....

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