samedi 1 décembre 2012
Des emplois à Toronto
Cet article met en évidence les tendances et les opportunités d'emploi à Toronto, en Ontario. Toronto est une grande ville avec une population de plus de 2,48 millions de personnes, et 5 millions de personnes dans la zone du Grand Toronto (RGT). Selon la dernière enquête menée en 2007 par la Ville de Toronto Division de la planification, Toronto a connu une croissance positive de l'emploi au cours des quatre dernières années consécutives. Croissance de l'emploi majeur se produit dans les services informatiques, la loi et de l'industrie alimentaire, tandis que la fabrication a connu une baisse du nombre d'emplois.
La croissance du secteur
Une autre façon de voir la croissance du secteur est à noter que les secteurs de bureaux et de services ont considérablement augmenté au cours des dix dernières années, ce qui pourrait rendre la ville un lieu hautement souhaitable pour les entreprises. Dans le même temps, semblable à la tendance dans le reste de l'Amérique du Nord et même du monde industrialisé, les emplois manufacturiers ont diminué de Toronto de 11,5% au cours des 10 dernières années. Une des clés de la réduction de l'emploi manufacturier est des loyers élevés et le manque d'espace disponible et bien sûr, une concurrence mondiale intense.
Startups et de la technologie, des points lumineux
Toronto est un endroit populaire pour les startups. Plus de 38% des entreprises de Toronto ont été dans leur emplacement actuel depuis moins de 5 ans. Toronto est un centre de haute technologie au Canada et attire une part importante des startups et des capitaux. Selon une enquête menée par Deloitte Canada, 6 des 10 plus rapides de croissance des entreprises technologiques canadiennes en 2007 sont situés à Toronto (avec 2 autres situés à proximité, à Markham et Waterloo). Ainsi, la position de Toronto en tant que pôle de haute technologie emplois croissance est indiscutable.
Grandes zones d'emploi à Toronto
Centre-ville de Toronto avec ses hautes tours et des bureaux comprend 1/3 de l'emploi total dans l'enquête. Downtown emplois a augmenté de 4,6% dans la dernière année d'enquête. North York Centre a connu une croissance beaucoup plus rapide de 12,6% sur la même période. Cette croissance est principalement liée au secteur de bureau. Yonge-Eglinton est demeuré relativement stable dans ses statistiques sur l'emploi, tandis que Scarborough Centre a fait face à des pertes d'emplois en raison de la consolidation d'une entreprise de télécommunications majeur.
En résumé, Toronto est une métropole prospère en augmentant ses possibilités d'emploi dans la haute technologie, de service, et de l'Office, tout en perdant des emplois manufacturiers. Avec l'afflux constant d'immigrants en provenance d'autres régions du Canada et de pays étrangers, Toronto a la capacité de reconstituer progressivement ses effectifs....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire