lundi 26 novembre 2012

DJ Setup - L'équipement de Pump Up the Beat


Une configuration typique DJ est constitué d'une table de mixage, deux platines et plusieurs orateurs. Les écouteurs sont aussi à la base. Mais maintenant, tout est différent du passé. Les DJ peuvent désormais choisir parmi un assortiment de différents équipements dans le jeu et mixage de musique, grâce à la technologie de pointe et des innovations. Aujourd'hui, dans les partis, mis à part les compétences DJs, vous remarquerez platines tourne-disques, des CD et des logiciels et autres dispositions qui s'y appliquent. Chaque classification est décrit en détail. En fait, vous pouvez voir un certain nombre de DJ configuration différente composée de trucs modernes et traditionnels, mais le résultat est un mix de superbes donnant vie à une fête ou rassemblement animé.

Un mélangeur de base, d'autre part, contient une paire de canaux audio qui peuvent être connectés à tout ce que vous utilisez pour jouer de la musique. Il vous permet de contrôler le volume de chaque chanson. En outre, il contient un curseur qui permet la décoloration d'une piste à l'autre. Un DJ contrôle également la musique via la fonction égaliseur de la console. L'égaliseur peut augmenter ou réduire la fréquence particulière, graves et les aigus de n'importe quelle chanson. Les DJ peuvent mélanger des chansons très facilement avec bon réglage fin de ces niveaux.

Platines sont une forme de configuration DJ qui ressemble à de l'équipement dans lequel tes parents ont joué les dossiers sur les platines, mais sont en fait différents de ceux. Cet appareil offre diverses fonctionnalités qui ne sont pas trouvés dans une platine de base. Il a la capacité d'augmenter ou de diminuer la vitesse à laquelle le disque tourne, vous permettant ainsi d'équilibrer le tempo de deux pistes différentes et de les mélanger comme une seule et c'est ce que l'on appelle la musique de mélange.

Ensuite, il ya la platine CD, aussi appelé lecteur de CD, disques compacts où sont joués. Comme les platines, ils peuvent également modifier le tempo d'une chanson afin que le DJ peut également mixer des CD plutôt que du vinyle. En outre, des logiciels est également utilisé par certains animateurs maintenant. Ils ont mis de côté les platines et exclusivement utiliser des logiciels de mixage de musique. Ceci est parmi le plus récent ajout à la configuration et des DJs de renommée mondiale effectuez ce logiciel maintenant.

DJs aussi besoin d'une paire d'écouteurs professionnels fiables pour écouter leurs mélanges dans un autre canal et de l'analyser avant de faire qu'elle soit entendue par une foule fête. Aiguilles ou les cartouches sont fixées aux platines et convertir le vinyle en rythme. Maintenant, les innovations constantes sont introduites pour rendre n'importe quelle configuration DJ mixes introduire plus merveilleux et de temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire